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Contrat d'autoconstruction du Projet Long André

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/* Frais */
à rédiger.
who's who: [[Association_Long_André_Renens]], équipe d'encadrement, UCmakerspaceatelier "Made@ UniverCité", UC, Fixme, ...
== §1 ... ==
== §... sécurité en atelier ==
 
voir aussi [https://fixme.ch/wiki/Contrat_d'autoconstruction_du_Projet_Long_Andr%C3%A9#.C2.A7..._pr.C3.A9sence_.C3.A9veill.C3.A9e_aux_ateliers Présence éveillée aux ateliers]
=== Cours préalable et comportement ===
Une personne qui manque ostensiblement de sommeil, ou semble peu alerte d'une quelconque manière, peut être renvoyée (cf. § ... interruption de la fabrication), ceci autant pour des raisons de sécurité que de productivité.
 
En cas d'absence (considérée averties quand les encadrants le confirment):
* avertie 7 jours ou plus à l'avance: ...
* avertie 72 h à 7 jours à l'avance: ...
* avertie 24 h à 72 h à l'avance: ...
* avertie 1 h à 24 h à l'avance: ...
== §... interruption de la fabrication ==
* lutherie: par exemple http://www.dieterhillewaere.com/
* petits avions
* https://fr.wikipedia.org/wiki/Autoconstruction, https://en.wikipedia.org/wiki/Self-build
== Sebasol ==
Le montant demandé est à déterminer.
 
Paiement puis démarrage de l'atelier.
== Prix du marché du neuf ==
* déterminer des mesures, notamment marquage du cadre (pourrait bien être obligatoire)
* le numéro de chaque cadre récupéré sera relevé et envoyé à vérifier par [http://www.polouest.ch/ les autorités] avant transformation (envoi de plusieurs numéros à la fois)
* systèmes commerciaux:** velofinder (par VeloPlus)*** [https://www.velofinder.ch/willkommen?locale=fr velofinder.ch]*** [http://www.ate.ch/avantages-membres/bonus/velo/velofinder/ page ATE] ([http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:J00vESVE5AkJ:www.ate.ch/avantages-membres/bonus/velo/velofinder/+&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=us google cached])** http://www.veloregister.ch/** http://www.trakyv.com/, [http://trakyvconditionsdutilisation.strikingly.com/], [http://www.pro-velo-lausanne.ch/actualite/trakyv-disponible-a-la-maison-du-velo/]** http://lock8.me/* voir :** http://www.pro-velo.ch/fr/themes-et-projets/velos/vol-de-velo/** http://pdeleuw.de/fahrrad/codierung.html** http://elfkw.at/technik/hilfe-bei-problemen/kreativer-diebstahlschutz == Marquage == === ISO 4210-2, §6 === cadre marqué visiblement et de manière permanente avec:# numéro de cadre à un endroit visible tel que proche du pédalier, du tube de selle, du guidon et# nom du fabricant du vélo complet or du représentant du fabricant et les caractères "ISO 4210-2" méthode d'essai de la durabilité: rester facilement lisible quand soumis aux essais selon ISO 4210-3 §4.4 (15 secondes de frottements avec tissu imbibé d'eau puis 15 s de frottement avec tissu imbibé d'essence) note 1: recommandé de marquer la charge admissible maximale à un endroit visible note 2: dans certains pays il y a des exigences légales concernant le marquage
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