Changes

Modifications peu prioritaires du design du Long André

1,056 bytes added, 18:58, 19 September 2015
page externalisée pour alléger la page principale du projet [[Long_André]], sorte de suite de [[Adaptation_du_design_du_Long_André]].
 
== Ajout d'un amortisseur de direction ==
 
* Comme d'autres longjohns rencontrés (en particulier le Bullitt, dont l'amortisseur est d'ailleurs réglable)
* Réduit le "guidonnage" (tremblement), améliore le confort de conduite
* Chercher composant (commencer à chercher parmi les pièces de moto, semblerait-il), "Lenkungsdämpfer":
** [http://shop.larryvsharry.com/shop/accessories/abus-ivy-1100-mm.html shop.larryvsharry.com: 115 EUR], [http://www.cargobicycles.org/Damper-kit Obst&Gemüse 129 CHF]
** [http://www.maagtechnic.ch/fr_CH/produits/section-de-produits/technique-dentrainement/ressorts-a-gaz-stabilus.html Maagtechnic: ressorts à gaz] (e-shop actuellement HS (18.6.2015)), http://stabilus.cadclick.com/index.asp?la=100
** [http://www.angst-pfister.com/fr-ch/dynasite.cfm?cmd=download_download_download_Download&id=329&Filename=dlfr060410144453.pdf&dsmid=96604 Angst-Pfister: ressorts à gaz]
** [http://shop.hpceurope.com/fr/produit.asp?prid=2678&produit=V%C3%A9rin+%C3%A0+gaz&famille=Cart%C3%A9risation&catalogue=Mechanical%20drive HPC]
= Surface de chargement "autoporteuse" en sandwich nid d'abeille alu =
5,023
edits