Difference between revisions of "Contrat d'autoconstruction du Projet Long André"
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** contrôle (si le véhicule est jugé inapproprié à l'utilisation, il pourrait y avoir des conséquences à déterminer) | ** contrôle (si le véhicule est jugé inapproprié à l'utilisation, il pourrait y avoir des conséquences à déterminer) |
Revision as of 14:20, 7 July 2015
page externalisée pour alléger la page principale du projet Long_André.
Le document de contrat entre "l'équipe UCmakerspace" et l'autoconstructeur-trice doit être établi.
Frais
Le montant demandé est à déterminer.
Base pour détermination du montant demandé aux autoconstructeurs:
- session préalable: une centaine de CHF
- "encadrement rémunéré" à ??? CHF (voir les implications d'une telle rémunération):
- préparation
- coaching
- contrôle (si le véhicule est jugé inapproprié à l'utilisation, il pourrait y avoir des conséquences à déterminer)
- prix du matériel + marge pour imprévus (le surplus est restitué): devrait tourner dans les 800 CHF + marge de ??? CHF
Il faudrait examiner les prix du marché du neuf. Exemple: http://cargobike.ch/ (à première vue les prix sont communiqués sur demande dans ce cas)
Tour de la situation juridique
(ne concerne pas que le contrat d'autoconstruction, mais devrait y être fortement lié...)
Il faudrait faire un tour de la situation avant de se lancer. Qui s'y connaît? Exemples de problèmes:
- accident lors de la fabrication
- accident de la route dû à un défaut de fabrication
Déterminer si une homologation particulière est:
- nécessaire (a priori pas)
- possible
Critères d'acceptation des autoconstructeurs-trices
à déterminer. viennent à l'esprit: âge (?), petit QCM après la session préalable (?)