Changes

Long Andre

6 bytes removed, 22:53, 4 July 2015
/* Opérations à effectuer séparément des ateliers */
Ce qui est presque certain est que l'acquisition des composants ne se fera a priori pas par les autoconstructeurs (ils peuvent y participer mais ils deviendraient alors plutôt des "contributeurs"...).
Les ~70 h d'atelier d'autoconstruction (estimation de Werkstatt Lastenrad) pourraient être raccourcies en effectuant certaines opérations séparément des ateliers. Les modalités d'un tel travail restent à déterminer, mais des options a priori intéressantes existent. L'un des attraits d'une telle modification est la possibilité qu'une personne répète une opération pour les Long Andrés de plusieurs autoconstructeurs. Ceci devrait permettre de gagner en temps global, en qualité ainsi qu'en temps durée de l'atelier d'autoconstruction.
Un éventuel inconvénient consiste en la réduction de part d'autoconstruction (moins de charme, moins de fierté). Outre les avantages précités, il convient de réaliser que même selon la méthode originale "complète", le matériel initial est le fruit d'un travail préalable considérable (à commencer par l'extraction du minerai par exemple...).
5,023
edits