6.4 Arrêtes et saillies dangereuses
6.5 Points de compression et tranchant pour les remorques de type C
6.5.1 Exigences
6.5.2 Méthodes d'essai
6.6 Contact indirect avec les roues
6.6.1 Exigences
6.6.2 Méthodes d'essai
6.7 Maille
6.7.1 Exigences
6.7.2 Méthodes d'essai
6.8 Piégeage pour les remorques de type C
6.8.1 Exigences
6.8.2 Méthodes d'essai
6.9 Petites pièces pour la remorque de type C
6.10 Mécanisme de pliage
6.10.1 Exigences
6.10.2 Méthode d'essai
6.11 Garde au toit pour les remorques de type C seulement
6.11.1 Exigences
6.11.2 Méthode d'essai
6.12 Frein de Stationnement
6.12.1 Exigences
6.12.2 Essai du frein de stationnement
6.13 Stabilité
6.13.1 Exigences
6.13.2 Essai de stabilité pour les remorques de type C2
6.14 Éclairage, réflecteurs et autres dispositifs de signalement
6.15 Cadre et châssis
6.15.1 Exigences
6.15.2 Méthode d'essai
6.16 Essai de Torsion du système d'accouplement de remorque de types C1 et L1
6.16.1 Exigences
6.16.2 Méthode d'essai
6.17 Essai d’évaluation de la rigidité en Torsion pour les remorques de types L1 et C1
6.17.1 Exigence de stabilité transversale
6.17.2 Méthode d'essai
6.18 Timon et dispositif d’accouplement
6.18.1 Exigences
6.18.2 Méthode d'essai
6.19 Sangle de sécurité
6.19.1 Exigences
6.19.2 Méthode d'essai
6.20 Résistance du système de retenu
6.20.1 Exigences
6.20.2 Méthode d'essai
6.21 Intégrité structurelle du compartiment passagers pour les remorques de type C seulement
6.21.1 Exigences
6.21.2 Méthode d'essai
Annexe A (normatif) Mannequins d'essai
Annexe B (informatif) Séquence d'essai