Changes
/* Généralités */
** ''4. qui sont spécialement conçus pour transporter au maximum deux enfants sur des places assises protégées;''
* article de newride donnant des arguments au transport de marchandise par des véhicules électriques légers (il ne s'agit pas d'information directement utile pour nous, mais ça ''justifie''): [http://www.newride.ch/franz/documents/Factsheets/Transportraeder_2013_08_FR.pdf Capacité de transport des deux et trois-roues électriques - Les transporteurs électriques légers]
* ressources (en majorité germanophones)voir aussi:
** http://www.pedelecforum.de/wiki/doku.php
** http://www.electricbikerangeebikes.infoca/Electric_bike_rangelearn.html
== Courbes caractéristiques ==
[http://www.ebikes.ca/tools/simulator.html outil "Motor Simulator" de ebikes.ca], à utiliser pour comparer les moteurs (remplir les tableaux plus bas).
aussi à essayer dans le rôle du simulateur ebike.ca: * http://www.pedelecforum.de/wiki/doku.php?id=elektrotechnik:epacsim* http://www.ebikes.ca/tools/charge-simulator.html* http://www.ebikes.ca/tools/trip-simulator.html == Analyses de parcours ==
pour le moment pas du tout prioritaire dans le contexte de ce projet:
* http://www.electricbikerange.info/Electric_bike_range.html
* http://www.ebikes.ca/tools/trip-analyzer.html
<!--== Conversation avec Daniel Lador, juin-juillet 2015 ==