Changes

Jump to: navigation, search

Adaptation du design du Long André

7 bytes removed, 12:16, 11 December 2015
/* Tubes de direction */
plus d'infos sur demande.
<!--Contexte: [http://werkstatt-lastenrad.de/index.php?title=Long-Andr%C3%A9:_description_en_fran%C3%A7ais#Direction direction (page wiki Werkstatt Lastenrad)]; quelques allusions à l'ébavurage (pas d'allusion à l'alésage) [http://werkstatt-lastenrad.de/index.php?title=Bau_des_Long-Andr%C3%A9s_f%C3%BCr_Berliner_Lastenrad-Netzwerk#Innerer_Grat_des_Steuerrohrs ici aussi].
A priori, la seule contrainte dimensionnelle du/des tube(s) de direction ([http://werkstatt-lastenrad.de/index.php?title=Long-Andr%C3%A9:_description_en_fran%C3%A7ais#Compostants:_pi.C3.A8ces_en_acier_et_composants_de_v.C3.A9lo pièces no. 02 et 05]) est que le jeu de direction puisse y être pressé, ce qui se traduit pour une taille 1" (ce qui est attendu dans la majorité des cas) par un diamètre intérieur entre 29,9 et 30,1 mm. La version originale prévoit un tube de 33,7 x 2 mm, donnant un diamètre int. de 29,7 mm (léger alésage peut-être nécessaire).
Autres options: disponibles sur demande
-->
=== Prolongation du tube de fourche ===
5,023
edits