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/* Opérations effectuées séparément des ateliers */
Ces opérations effectuées séparément des ateliers devraient principalement consister en des opérations "pré-atelier".
* Les opérations pré-atelier devraient principalement se résumer (à de la logistique et) à de l'usinage.
* L'atelier devrait principalement se résumer à de l'assemblage, y compris soudage, ainsi qu'à de l'usinage qui n'est pas vite fait de manière répétée
* Il est possible que des opérations "post-atelier" viennent s'ajouter aux opérations effectuées séparément des ateliers, telles que la peinture. Ceci est cependant moins probable.
== Opérations pré-atelier ==
* Acquisition du matériel
* Ajustement du tube inférieur au boîtier du pédalier (coupe et perçage avec mèche-cloche 40 mm)
* Coupe du long tube de direction (coupe)
* Coupe en biais du tube inférieur (coupe)
* Prolongation montante du tube inférieur: perçage en biais et coupe
* Coupe à 55° et tronçonnage avec marge du renfort inférieur (coupe)
* Tube de direction court (coupe)
* Coin (coupe)
* Prolongation du tube de fourche: tout sauf le long tube, de longueur variable (coupe, découpe, meulage, perçage)
* Construction du bras court de direction (coupe, découpe, meulage, perçage)
* Construction de la tige de direction (cintrage sous-traité avec marge de longueur, découpe des renforts, coupe du logement de la douille fritée, meulage)
* Cadre de la surface de chargement (coupe)
* Cintres de la surface de chargement (cintrage sous-traité avec marge de longueur)
* Coins de fixation, bouchons de tôle pour les profils
= Session préalable =