Difference between revisions of "Off-grid power supply"

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# disposer d'env. 1 kW en 24 V DC, de manière transportable, si possible par [[Long_André|vélo de transport]]
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# disposer d'env. 0,5-1 kW en 24 V DC, de manière transportable, si possible par [[Long_André|vélo de transport]]
 
# éviter un genset bruyant et puant (signifie qu'on cherche un système à pile à combustible, a priori)
 
# éviter un genset bruyant et puant (signifie qu'on cherche un système à pile à combustible, a priori)
  

Revision as of 01:49, 15 April 2016

Objectifs

Principalement

  1. disposer d'env. 0,5-1 kW en 24 V DC, de manière transportable, si possible par vélo de transport
  2. éviter un genset bruyant et puant (signifie qu'on cherche un système à pile à combustible, a priori)

Accessoirement

permettre un appoint par sources autres qu'un carburant (carburant qui serait probablement du méthanol, pouvant d'ailleurs être produit de manière respectueuse de l'environnement):

  • PV
  • mouvement rotatif:
    • force musculaire (pédalage)
    • freinage régénératif

Produits disponibles sur le marché

stationnaire et/ou couplage chaleur-force

on est un peu embêtés par cette chaleur, ce n'est pas le but que d'en avoir a priori

Hexis/Viessmann Galileo: